LIFTING

La dermopigmentation réparatrice est une  technique qui consiste à introduire un pigment stérile , dans le derme à l’aide d’un appareil électrique (dermographe), permettant de modifier la couleur d’une zone de peau présentant
des anomalies de couleur.dans un but réparateur ou esthétique.

 

 


Avant

Après

*--***-**

 

Suite

 

La dermopigmentation intervient également dans les cas de cicatrices blanches à la suite de:

* lifting

* Blessures

* Brûlures au visage par exemple: la personne n'a plus ni cils ni sourcils et la bouche peut être touchée également. On recrée des sourcils qui ont un aspect naturel et un léger eye-liner permet de masquer l'absence de cils. On dessine un contour de lèvre que l'on remplit par la couleur la plus appropriée.

* Interventions chirugicales, suite par exemple à un default de naissance comme le bec-de-lièvre ou l'on corrige l'altération tissulaire.

* Accidents: dans le cuir chevelu par exemple. On peut alors camoufler les défauts de pilosité par une pigmentation du cuir chev

Les cicatrices de lifting

La dermopigmentation réparatrice permet de parfaire votre lifting et de revivre sans gêne ou restrictions. La procédure consiste à implanter des pigments spécifiques pour camoufler les cicatrices.

L'effet dure entre 3 et 5 ans.

Cette intervention est bénigne est peu douloureuse ,elle dure entre 20mn et 1h et nécessite une seule retouche. Une convalescence n'est pas nécessaire, vous pouvez reprendre votre activité tout de suite après l'intervention.

Cette technique déjà bien repandue aux Etats-Unis est très appréciée et de plus en plus de femmes y ont recours.

A l’institut beauté de femme vous avez une spécialiste formée (par l’une des pionnières en dermopigmentation reconnue en Europe et aux USA) spécifiquement à la dermopigmentation réparatrice qui pourra répondre à toutes vos questions  et vous apporter des informations complémentaires si nécessaire.

 

 

Suite