Détatouage

L'Institut Beauté de Femme est le seul spécialiste en France d'une méthode unique et révolutionnaire pour tous les maquillages permanents imparfaits/ratés.

De très belles choses ont été réalisées grâce au maquillage semi permanent, mais encore aujourd'hui il peut arriver de rencontrer une dermographiste peu ou pas assez expérimentée. Ce qui peut occasionner parfois de petites retouches.

Heureusement tout peut être corrigé ou modifié tant sur la forme que pour la couleur.

En quelques séances (4 à 6 à raison d'une séance toutes les 4 semaines), les techniques utilisées permettent de passer d'une teinte très foncée  a une teinte très claire, d'effacer, raccourcir, épaissir ou éclaircir, en bref tout est possible !

Bien évidemment ce travail réalisé par une professionnelle est sans conséquence pour la peau ; le rythme de cicatrisation est parfaitement respecté. Il n'y a donc, bien souvent, aucun besoin de recourir à des traitements importants et onéreux. Une multitude de possibilités s'offre à nos clientes grâce à notre savoir-faire et notre expérience, nous garantissons des résultats conformes à vos souhaits à 99% .

Pour les couleurs, l'institut n'utilise que des pigments(aux normes CE et NF ) naturels de qualité offrant une large palette de teintes.

Nous vous invitons donc à nous consulter afin  de déterminer le temps nécessaire en fonction de ce que vous désirez ainsi que du travail à effectuer.

Détatouage sans laser- sans acide

voici quelques exemples de maquillages  semi permanent "ratés" corrigés et/ou modifiés dans notre institut

NB : effacer un maquillage semi  permanent est tout à fait possible grâce à la technique pratiquée par la professionnelle en maquillage permanent Mme Tani de l'Institut Beauté de Femme suite à son savoir-faire acquis au fur et à mesure de ses nombreuses années d'expérience (23 ans).


Evénement : Détatouage sur PARIS le 26/08/17 avec Mme TANI pour un RDV Tel - 06 14 77 60 35


Détatouage  NATUREL sans laser ni produit chimique

La méthode la plus sûre actuellement sur le marché

Méthode douce et naturelle, non chirurgicale

Pas de complication post-traitement.

Enlève toutes les couleurs : le bleu, le jaune, le vert, le noir, sans trou ni cicatrice


Madame Tani est la seule actuellement à savoir enlever l’Eye-liner et détatouer les lèvres, ceci grâce à la découverte d’un procédé qu’elle est la seule à connaître et à maîtriser.

Beaucoup de personnes arrivent chez Mme Tani dans un état désespéré après avoir expérimenté d’autres méthodes (laser et à base d’acide), ne sachant comment retrouver un visage acceptable. Mme Tani a toujours une solution à leur proposer.


Photos Avant & Après


 

Quelle est la technique utilisée pour effacer un maquillage permanent ?

La technique utilisée résulte de nombreuses années de pratique de Mme TANI, qui a constaté que beaucoup de personnes souhaitaient enlever un maquillage permanent imparfait ou raté.

Elle a commencé à réfléchir au meilleur moyen d’y parvenir par une méthode naturelle et douce, sans produit chimique (notamment l’acide) ni laser.
Grâce à ses connaissances et à ses recherches, elle a compris comment intervenir sur le tatouage.
Elle a alors expérimenté ce qu’elle pressentait et a constaté que cela fonctionnait. Elle a ainsi peaufiné sa méthode jusqu’à la mise au point d’un protocole pour arriver à un résultat optimal.
Aujourd’hui la technique est parfaitement maitrisée et permet d’enlever des zones foncées comme des zones claires, qu’elle que soit l’ancienneté du maquillage permanent et qu’elle que soit la zone (eye-liner, lèvres, sourcils, taches de rousseur, grains de beauté)
.

En effet, cette technique utilisée par Mme T.  (dermographiste et formatrice de l'Institut Beauté de Femme) permet d'effacer en douceur n'importe quel maquillage permanent (même plus de 40 ans !),et d'éliminer 99 à 100% de votre maquillage permanent en 3 ou 4  séances !!

Evidemment c'est le savoir-faire et l'expérience de votre professionnelle qui est la clé de la réussite de cette méthode. Ce procédé a tellement été expérimenté au sein de l'Institut Beauté de Femme, qu'aujourd'hui il est parfaitement maîtrisé.

Cette méthode est beaucoup copiée, mais mal utilisée. Exemple : beaucoup pensent devoir se servir de la couleur peau (chaire) or ceci peut empirer le résultat final. Soyez vigilante dans votre choix quant à l'expérience de la professionnelle à laquelle vous allez confier votre tête.

Info : de nouvelles techniques,utilisant des moyens chimiques existent,mais ne sont pas autorisées en France !

Les avantages : Tatouage ,maquillage permanent toutes profondeurs, toutes couleurs

- On peut affiner, effacer, raccourcir des sourcils, un trait d'eye liner ou le contour de lèvres.

- Il faut généralement de 3 à 4 séances pour ce traitement

Les + : un risque zéro

- ne contient pas d'acide (peut provoquer des brûlures profondes et laisser des trous dans la peau).

Voir l'exemple (Photo) ci-dessous


- grâce à notre technique (sans danger) pas de perte de poils (sourcils), et pas de cicatrices !!

Le client est invité à se déplacer à l’institut afin de pouvoir établir un devis précis (mais on peut cependant se contenter d’une photo envoyée par mail ou par MMS sachant que ce devis sera moins précis) et une première séance peut être réalisée ce jour-là.

Déroulement de l’intervention :

Vous ne perdrez pas vos sourcils, on ne vous demandera pas de vous les raser.

Pas de perte de poils. Une simple pommade pour traitement.

Pas de rougeur, ni de gonflement. Vous pouvez reprendre votre activité tout de suite.

Il est tout à fait possible de repigmenter (refaire un maquillage permanent) après avoir détatouer avec la méthode de Mme Tani, car votre peau sera intacte. Il n’y a aucune cicatrice, aucune brûlure.

Vous serez agréablement surpris de constater que la méthode n’est nullement agressive, au contraire des produits chimiques qui brûlent la peau, laissant des « cratères » inesthétiques et définitifs.

Récemment, Mme Tani a même réussi des petits détatouages sur le corps : lettres, papillon…

Quelques vidéos ont été postées sur notre site et sur You Tube.

Vous pouvez également voir les exemples d’intervention ci-dessous.


Témoignages :

J'ai effectué il y a 5 ans un maquillage semi permanent, plus précisément un contour des lèvres, la dermographiste qui exerce dans le sud de la france m'a conseillée d'agrandir ma bouche, car elle trouvait que ce serait plus joli, je lui ai fait confiance et elle a rate le tatouage, en fait il y avait toujours un espace non tatoué, plus clair entre le contour  des  levres et les lèvres. j'ai été assez complexée pendant toutes ces années .... je me mettais du rouge à levres pour camoufler cette bouche ratée.
Aujourd'hui j 'ai à nouveau une belle bouche , j'ai eu la chance de rencontrer la responsable de l'institut beauté de femme à Lyon Mme T.... qui pratique la dermo-réparation et qui a réussi à enlever ce fameux contour.... Cette dermographiste est une vraie magicienne et en plus elle  m' a fait un beau rouge à lèvres et  maintenant je me sens beaucoup mieux dans ma peau car ma bouche a été bien réparée grâce à cette technique.
Nelly S.

Je recommande cette institut pour la Dermo pigmentation .J'ai été raté des sourcils et j'ai fait des recherches sur internet car j'avais peur de la technique du laser vu les conséquences et je suis tombé sur le site de cette institut de la femme à Lyon dans le 6eme Elle m'a sauvé, Elle me l'a enlevé très rapidement et naturellement c'est vraiment une technique de génie Et pour les personnes raté je le recommande c'est sans produit chimique et vos sourcils ne tomberont pas Il y a un très belle accueil dans cet institut J'ai vu des personnes en larmes qui venait de très loin pour se le faire enlever et franchement les femmes repartaient avec un tres grand sourire c'est une femme vraiment humaine

Lydia

Témoignage d'une cliente  en Vidéo

Et bien d'autres témoignages à venir.

 

.Les sourcils

Témoignage d'une cliente Vidéo

 


Photos Avant & Après


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Avant   --------------------------------------------------- Après

Le trait d'eye liner n'est pas dessiné correctement, avec un trait épais. La couleur intérieure n'existe pas.

Reprise du trait d'eye line avec remplissage

 

Vidéo

Correction d'un maquillage semi permanent .......

Non vous ne rêvez pas ! Sourcils                                                       complètement effacés.

Cette dame a fait faire ses sourcils aux Philippines par une personne peu expérimentée il y a 5 ans et les sourcils ont été retouchés à 2 reprises. Résultat la cliente ne se supportait plus comme cela. Elle a donc demandé l'effacement des 2 queues de sourcils.

-

Sourcils :  Avant -------------------------------------------------------------------------------------------------- Après

Des traits non symétriques avec utilisation d'un noir qui a grisonné

Reprise du trait en modifiant la couleur. Design rééquilibré avec une   harmonisation entre le pigment de la peau et la couleur des cheuveux .

 

Utilisation de 3 couleurs différentes. Les sourcils n'ont pas été réalisés par les mêmes couleurs.

Rectification complète et totale de la couleur et neutralisation du noir sur le sourcil gauche.

Utilisation de la couleur noir qui a grisonné avec un mauvais  tracé du sourcil.

Reprise des sourcils : la tête, la hauteur et rectification de la couleur.

La tête du sourcil en carré est mal réalisée, les sourcils sont trop écartés. Le choix de la couleur n'est pas adapté Reprise de la tête et harmonisation de la couleur.  Un regard remis en valeur

Le sourcil est un dégradé de couleurs qui arrive

jusqu'à la racine des cheveux.

Sourcil raccourci et rattrapage de la couleur.


 

 

le maquillage permanent a permis de corriger l'aspect inesthétique des sourcils"Cette cliente nous a contacter car le résultat de sa dermopigmentation des sourcils, (photo de gauche en haut) effectuée au sein d'un autre institut, ne lui convenait pas . En effet, les sourcils étaient trop large, trop foncés et surtout de la couleur noire avait été appliquée. Nous avons donc effectué une correction au niveau de la couleur ainsi qu'un affinement de ces derniers. Ce résultat a été obtenu en 6 séances a raison d'une séance toute les 4 semaines.

Reprise des tracés


Les lèvres...

 

D'une manière générale, les tracés sont souvent aléatoires, mal  dessinés .

Utilisation de couleurs non adaptées aux teints des clientes avec des remplissages pas uniformes.


Photos  des lèvres supérieures et inférieures par dermopigmentation

Correction d'un maquillage permanent  des lèvres ....-Résultat ! quelques minutes après la pigmentation --



Avant --------------------------------------------------------------Après

Enlever le contour.

Photo : avant "cette cliente a souhaité effectuer un agrandissement de la lèvre supérieure au sein d'un autre institut et nous a consulté pour tout enlever dans le but de retrouver sa lèvre naturelle. Photo:après ce résultat a été obtenu en 4 séances à raison d'une séance toute les 4 semaines."





Reprise des tracés, harmonisation des couleurs

 

Avant------------------------------------------------------------------------------ Après

Enlever le contour

Ce résultat est obtenu en 4 séances à raison d'une séance toutes les 4 semaines.

 

Reprise des tracés, harmonisation des couleurs

 

N'hésitez pas à nous téléphoner pour une prise de rendez-vous  au Tel Fix :  04 78 52 66 96  Portable 06 14 77 60 35

Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Institut beauté de femme Lyon Maquillage Permanent